Succès pour le festival des sosies à Hagetaubin
Le festival des sosies s’est tenu le samedi 6 mai à la Maison pour Tous d’Hagétaubin à partir de 21 h. Organisé pour la 1re fois dans les Pyrénées Atlantiques, il a réuni plus de 300 spectateurs qui ont répondu présents à l’invitation de l’association GAINSB’ EN FÊTE.
Une organisation parfaite de l’équipe GAINB’S EN FÊTE, un plateau de qualité et un public réceptif ont fait de cette soirée une franche réussite.
Plusieurs vedettes se sont succédé sur la scène et ont interprété certains de leurs plus grands succès.
Johnny Halliday(Phil Lyn) a, entre autres, chanté Gabrielle et Allumer le feu, Patricia Kaas (Patricia Lecoeur) Mon mec à moi, Mademoiselle chante le blues, Entrer dans la lumière…, Gainsbourg (interprété par Thierry Lafargue et par Jef) Je suis venu te dire que je m’en vais, Je t’aime moi non plus…, Renaud (Morgan Renaud), Mistral gagnant, Dès que le vent soufflera, Viens chez moi j’habite chez une copine… Chez les humoristes, Eli Kakou (Armand Mineo) a fait revivre l’inénarrable madame Sarfati dans les sketches Fortunée et Pub lessive, et les Bodin’s (Les Bourrins) ce duo constitué de la mère vieille fermière roublarde et autoritaire et de son fils débonnaire et naïf. Enfin, Sarkoguy a incarné avec ses postures et ses paroles un Nicolas Sarkozy plus vrai que nature…
En bref,nostalgie et convivialité étaient au rendez-vous ce samedi 6 mai à Hagetaubin.